casque Casco

Casque d’équitation Casco – Champ

Le casque d’équitation CHAMP de Casco brille par une régulation climatique idéale, qui est créée par ses dix ouvertures de ventilation encadrées en acier inoxydable. La construction monocoque Ultra™ (construction en sandwich), développée et brevetée par les spécialistes de la protection de la tête de la société CASCO, permet une protection maximale dans toutes les zones du casque (flancs et milieu) et ce, avec un faible poids et une petite forme. Le poids est, selon la taille, sensationnel : 450-500 g et se remarque donc à peine quand on le porte. Le rembourrage intérieur est également très confortable, de sorte qu’il n’y a pas de points de pression ou de sensation de port inconfortable, mais au contraire, le casque n’est pas du tout remarqué lors de la conduite.

Une caractéristique entièrement nouvelle du casque d’équitation CHAMP est l’ajustement de la taille ERGOMATIQUE : une bande flexible qui s’adapte automatiquement à la forme de la tête. Le casque s’adapte parfaitement et immédiatement. Une solution idéale telle que nous la connaissons de Casco.

Le casque d’équitation est proposé en 3 tailles :
Taille S = 52 -54 cm
M = 54 – 58 cm
L = 58 – 62cm

Vous déterminez votre taille idéale en mesurant la partie la plus forte de votre tour de tête.

Un large éventail de modèles est disponible :
Casque d’équitation Casco gris Champ-stratus
Casque d’équitation Casco Champ-competition
Casque d’équitation Casco Champ-Limited Edition-noir rouge
Casque d’équitation Casco champ-olive-titane
Casque d’équitation Casco Champ-violet
Casque d’équitation Casco Champ-havana

 

Notre conclusion :

Le casque d’équitation Casco Champ est LE casque d’équitation idéal pour tous ceux pour qui, en plus du confort et d’un design attrayant, la fonctionnalité est particulièrement importante. Grâce aux excellentes possibilités d’adaptation rapide à la taille de la tête, au poids extraordinairement faible et à la forme élancée, le cavalier oublie rapidement qu’il porte un casque d’équitation. Lors du test, le casque d’équitation a pu convaincre complètement, les expériences à long terme sont tout à fait positives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *